• 2016

    Salut à tous !

     

    2015 vient de finir... ouf ! J'ai bien cru qu'on n'en verrait jamais le bout ! Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'ai passé une année 2015 très difficile. Je me suis sentie triste face à de mauvaises nouvelles, je me suis sentie humiliée face à de la non-reconnaissance, je me suis sentie en colère face à la bêtise du genre humain, je me suis sentie seule quand j'ai eu le plus besoin d'aide, je me suis sentie impuissante d'être tout simplement aussi loin. Heureusement, cette mauvaise période est bientôt derrière moi et je recommence à sourire en regardant la vie droit devant.

    S'il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est les vœux traditionnels pour la nouvelle année. Et pourtant, je souhaite sincèrement que vous passiez tous une bonne année, pleine de bonheur, d'amour et d'eau fraîche (et la santé hein... ^^ private joke avec qui comprendra). Mais vous souhaiter tout ça ne changera rien à ce que la vie nous réserve, avec son lot de bonheurs infinis et de douleurs immenses. C'est pour ça que je vous souhaite de savoir savourer les petits et grands bonheurs, je vous souhaite d'être tolérant face à l'intolérance, je vous souhaite d'être patient face à l'adversité, je vous souhaite d'être amour face à la haine, je vous souhaite de vous relever grandi de chaque épreuve, je vous souhaite de savoir aimer la personne la plus chère à vos yeux : vous mêmes. Je suis loin d'être un modèle du genre, et je suis très loin de savoir appliquer le 10ème de tout ça à moi même (la preuve : mon année 2015...), mais mon petit doigt me dit que cette année 2016 va m'apporter, grâce à son petit vent de folie, le souffle de la liberté qui n'attend que ça en moi. Et c'est ça que j'ai tout simplement envie de vous souhaiter pour cette nouvelle année: savoir grimper sur les vagues de la vie pour aller librement sur votre propre chemin...

    Alors je vous souhaite à tous une excellente année, avec tout ce que ces 2 mots impliquent pour moi...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maman
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:01

    Et la réponse de l'objet mystère ? 

    Maman

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:03

        Dans le prochain article, promis !

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:31

    Bonne année à vous quatre (quand même !). Profitez bien de votre vie texane et de tous les bonheurs qui s'offrent à vous.

    A l'été prochain ?

    Cath

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:04

        Merci ! A l'été prochain, c'est sûr ! (au moins en vacances, pour le reste on verra... wink2)

    3
    cleo17fr
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:46

    Très bonne Année Sophie ! =)

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 00:19

        Merci Cleo ! A toi aussi !

    4
    laetitia
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:57

    Bonne année a toi et aux tiens.

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 00:20

        Merci Laetitia ! Bonne année également ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :