• Concours - Les résultats !

    Et voici les résultats du concours, avec une semaine de retard, j'en suis désolée (voyage dans le Maine sans ordi) ! Merci à tous pour votre participation !

    Pour les commentaires sur le blog, voici le tirage au sort :

    Concours - Les résultats !

     

    C'est donc mon ancienne collègue et fidèle lectrice de ce blog Marianne qui a gagné !!! Envoie moi ton adresse ma belle, tu vas te régaler !!!

     

    Et pour les commentaires sur FB, voici le tirage au sort :

     

    Concours - Les résultats !

     

    Et là c'est ma chère Soizic ! Tu me diras si tu veux que je te ramène un colis de France ou si tu préfères faire goûter notre belle gastronomie locale (...) à quelqu'un en France ! Bravo à toi !

     

    MERCI A TOUS ENCORE ET ENCORE DE CONTINUER A LIRE RÉGULIÈREMENT CE BLOG, A LAISSER DES PETITS MESSAGES, A ÉCHANGER AVEC MOI EN PRIVE, c'est une vraie récompense pour moi !

    Je suis convaincue que c'est par la découverte et l'acceptation de la différence qu'on comprendra la richesse de notre monde, alors merci à vous de vouloir découvrir les US !

     

    MissTexas va bientôt déménager vers un nouveau serveur afin d'avoir un blog bien plus accessible en version mobile. J'espère que ça vous plaira !

    To be continued, donc...

     


  • Commentaires

    1
    cleo17fr
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:17

    Youpi !!!!!!

    Adresse envoyée !

    2
    Pascaline
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:08

    C'est pas juste. Je voulais TELLEMENT manger un truc degueu.....

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 14:53

        Bon, tu veux des livres ou des trucs dégueux ??? Non parce que ça peut s'arranger tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :