• Concours sur le blog MissTexas !

    Parce que je sais que vous êtes des aventuriers, parce que le temps est nul en ce moment et que votre prochain régime ne doit commencer que dans 6 mois, et surtout parce que vous êtes toujours plus nombreux à me lire et que j'ai envie de vous en remercier, j'ai décidé de lancer un petit concours sur le blog MissTexas !

     

    Qu'est-ce qu'on gagne ?

     Je mets en jeu deux colis de spécialités culinaires du Texas, et ouais ! Bon je sais que mon dernier article n'a peut être pas très bien présenté les choses, d'accord... Mais promis, je vous enverrai des trucs sympas (je me laisse juste le droit d'ajouter un ou deux articles un peu plus suspects selon l'humeur du jour...) !

     

    (oui, la photo fait méga rêver, c'est normal. En même temps, c'est ce que m'a sorti Wikipedia quand j'ai tapé "usa food", alors je la partage, hein, si jamais vous n'étiez pas encore suffisamment convaincu(e) pour votre participation à ce concours...)

     

    Comment me faire livrer si je gagne ?

    Comme je vais profiter de ma venue en France pour poster les petits colis, ceux ci ne pourront être expédiés qu'en France métropolitaine. Donc là, plusieurs options :

    1/ Vous habitez en France et vous gagnez : vous me donnez votre adresse, facile, simple et efficace.

    2/ Vous habitez ailleurs dans le monde (sauf Houston) et vous gagnez : vous me donnez une adresse en France (la vôtre, celle d'un ami, du voisin de votre oncle, du dentiste de votre grand mère) pour que je puisse faire découvrir la haute gastronomie texane à la personne de votre choix, ou à vous si vous rentrez cet été.

    3/ Vous habitez Houston et vous gagnez : alors là, c'est vous qui voyez. Soit vous êtes fan de Jell-O et vous n'avez pas eu le temps de faire vos courses chez HEB cette semaine, et je vous envoie le petit colis. Simple, mais pas très efficace. Soit vous voulez faire plaisir à votre grand-tante et vous faites livrer la crème de Marshmallows chez elle en France. Ou bien, plus ambitieux, au lieu de vous refiler un paquet de Goldfish à paillettes, je m'engage à vous ramener un petit colis de spécialités culinaires de France à mon retour en août (vachement plus attractif là d'un coup ^^)!

     

    Comment participer ?

    - Pour tenter votre chance pour le premier lot, il suffit de laisser un commentaire sous cet article, facile ! Vous pouvez me raconter ce que vous voulez, et si en plus vous me faites rigoler je m'engage à rajouter un petit cadeau bonus si c'est vous qui gagnez !

     

    -Soyons fous, vous pouvez tenter votre chance pour le deuxième lot en laissant un commentaire sous ce message sur FB (lien ici)! Je sais que certains concours rajoutent des chances si tu likes la page et que tu partages le lien à la terre entière... bon bah moi je sais pas faire, alors on va se la jouer simple, mais par contre si vous le faites parce que vous avez envie de faire découvrir le Texas et ses spécialités culinaires à vos amis, j'irai graver votre nom sur un arbre au fin fond du Texas, et ça, c'est quand même la méga classe.

     

     

    Conditions du concours

    Le concours commence maintenant et se terminera le 17 juin à minuit, heure de Houston. Je crois qu'il existe un truc de tirage au sort "Randommachinchose", d'ici là je vais essayer de comprendre comment ça marche, sinon une petite main douce et potelée remplacera de ses petits doigts légèrement poisseux toute l'informatique du monde.

     

    Voilà, je crois que j'ai tout dit...

     

    Bonne chance les amis !

     

    https://i.ytimg.com/vi/x5vKLWR4kPE/maxresdefault.jpg

     


  • Commentaires

    1
    cleo17fr
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:59

    Prems !

    2
    Laetitia
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:13
    Je joue ! Bien envie de goûter tout ce que tout nous montre (même si après, je risque de regretter). Et puis j'aime bien jouer et qui ne tente rien n'a rien. Maintenant, je vais prendre mon petit déj.
    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:32

    Allez je tente, je ne connais pas la gastronomie outre atlantique!!!

    4
    marie
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:06

    Uiiiii Bonjour ce serait pour un défi : peux tu dénicher quelque chose de comestible remplissant les conditions suivantes :

    -motif panthère

    -traces de fluo

    - un drapeau texan / forme de boot/ ou de chapeau : bref un clin d'oeil local

    CO CO CO COMBO BREAKER@

     

     

    5
    lolo BZH
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:12

    Je tente, merci!!

     

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 04:38

    Fallait pas me tenter avec de la bouffe francaise ☺️ (du chocolat de preference!!), donc je tente ma chance. Le Kinder illegal ca pourrait etre pas mal en fait... Ou du Lindt. Ou du Cote d'Or. Ou du Milka. Enfin tu vois l'idee generale.

    7
    Tata BIL
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:01

    Moi aussi je veux jouer wink2 Je rêve de gouter les trucs bizarroid que tu nous déniches cool

    8
    Danielle Graciotti
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:13

    Moi aussi je tente. Même si cette nourriture ne me fait pas envie. Je suis curieuse.

    Maman

    9
    Anne-Cé
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:27

    Grâce à toi, Anaïs me réclame du Bulgogi pour le repas... alors pourquoi pas d'autres découvertes !

    10
    Meuhmeuh
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:29

    Je tente, j'ai un faible pour les nourritures aux couleurs improbables !

    11
    Bestryss
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:05
    Salut
    Voilà un petit bout de temps de je suis assidûment ce blog qui me fait voyager, rire et surtout découvrir des choses improbables et je te remercie encore :)
    Alors je tente ma chance de gagner un colis qui fera voyager mes papilles...
    Et pour l'anecdote j'ai pensé à toi quand l'hiver dernier j'ai croisé dans mon petit Leclerc local des pyjamas léopard fluo transgénique...
    Bisous
    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:20
    Théa Oz

    Merci pour ce jeu, ça peut être carrément fun de faire goûter ça à des amis... j'espère juste qu'ils le resteront ensuite :)

    Des bises !

    13
    Pascaline
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:55

    Je joue aussi mais par contre, si je gagne, est-ce que tu peux NE PAS m'envoyer de bouffe texane ma biche!!!???yes On peut choisir son cadeau? Je veux bien le magnifique album The Invisible Boy dont tu parlais il y'a quelques temps! Promis je te réserve la crème des albums jeunesse en retour!

    14
    delphine21
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:12

    Je tente....

    J'aime beaucoup lire ton blog.....l'expatriation me tente....un jour peut-être je franchirai le pas....

    @ bientôt

    15
    Tif
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:52
    Je participe même si je sais que je ne vais pas gagner...j'suis pas très chanceuse aux jeux!! Par contre si jamais la chance tourne et que je gagne...serait il possible d'échanger le colis texan contre un petit colis bien français ac du paté et un petit saucisson...par exemple, hein??'!!!
    16
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:53

    Je joue finalement, ne serait-ce que pour les enfants yesqui se feront une joie de déguster tous ces merveilleux produits, si sains et goûteux....tongue

    Figure-toi que l'autre jour, nous sommes allées avec Clémence faire quelques provisions de bouche pour le bac (tu sais les petits trucs chocolatés, les petits smoothies etc qui mettent du baume au cœur avant, pendant et après les épreuvesbeurk) au Franprix d'à côté.

    Il y avait la queue et, ô hasard, cela nous faisait poireauter entre le rayon chocolat à gauche et le rayon s.......ies qui se mangent à droite. Tout d'un coup, voilà Clémence toute excitée qui plonge vers l'étagère en bas à droite et en remonte avec... un pot de FLUFF ! Tu y crois ?!!cry

    J'ai même failli l'acheter dans ma bonté de mère prête à tout pour que ses enfants réussissent... Heureusement, Clémence a eu la sagesse d'y renoncer d'elle-même, me disant que ça ferait sûrement monter son taux d'insuline au pic pour pas grand chose et qu'elle aurait encore plus besoin de sucre après.

    Tu vois, il y a de l'espoir avec les principes qu'on inculque à nos enfants dans ce monde de malbouffe...money

    Ceci étant, si je gagne ton magnifique coffret, je pense que la curiosité, purement ethnographique bien sûr, l'emportera sur les principes mais bon....

    Bisous,

    Catherine

    17
    cleo17fr
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:06

    C'est aujourd'hui, le grand jour ? =)

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 23:28

        Désolée pour le retard Cleo, je suis en vacances dans le Maine et je n'ai pas eu accès à un ordinateur jusqu'à présent, contrairement à ce que je pensais ! Résultats dès que possible, promis !

    18
    cleo17fr
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:11

    Ca valait le coup d'attendre ! =)

    19
    Mardi 22 Février 2022 à 23:07
    Hello, yup this article is really fastidious and I have learned lot of things from it about blogging. thanks.
    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:30
    For hottest news you have to go to see the web and on web I found this web site as a finest website for most up-to-date updates.
    21
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:34
    Hi there it's me, I am also visiting this web page daily, this website is actually pleasant and the visitors are genuinely sharing good thoughts.
    22
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 04:38
    Hey! I know this is kind of off-topic however I needed to ask. Does building a well-established blog such as yours take a massive amount work? I am brand new to blogging however I do write in my diary every day. I'd like to start a blog so I can share my personal experience and views online. Please let me know if you have any suggestions or tips for new aspiring bloggers. Thankyou!
    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:50
    Willard
    Hello, I enjoy reading through your article post. I like to write a little comment to support you.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :