• De l'art d'être faux-cul...

    Ah, ces Américains ! J'veux pas balancer, mais ils sont quand même parfois tellement enthousiastes pour tout que ça en devient suspect... La preuve en images...

     

    Pour le jour de l'an, nous avons fait une soirée déguisée chez nous avec pour thème : Les couples célèbres. Pour mon costume, j'avais besoin d'un tailleur version mode horrible des années 80 (oui j'entends déjà les nostalgiques qui ruminent Mais si c'était à la mode, tout le monde portait ça, tu verras quand tu regarderas des photos de toi dans 20 ans bla bla bla... Non les amis, la mode des années 80 était moche, épicétou !) 

    Nous avons donc passé une soirée bien marrante sur ebay avec Olivier, à la recherche de THE tailleur, en galérant au passage avec une sombre histoire de taille (paraît-il que je fais du 10 mais en taille Regular, pas Petites, voui m'ssieurs-dames). Donc, après moultes recherches, mon choix s'est porté sur ce mâgnifique ensemble imitation tapisserie finitions paillasson : 

      

    De l'art d'être faux-cul...

     

    Quand je l'ai essayé 3 jours plus tard, autant vous dire qu'on a bien rigolé ! Mais le must, c'est la petite carte que j'ai reçu avec : 

     

    De l'art d'être faux-cul...

     

     Et oui, c'est donc reconnu par mon expéditrice, j'ai de supers goûts vestimentaires et ce tailleur est très beau ! Et en plus, j'ai même le droit de la recontacter pour qu'elle m'explique pourquoi l'effet paillasson des bords de mon tailleur s'est délité en filaments roses que j'ai allègrement semé dans ma maison toute la soirée... Et voilà encore une fois un caractère typiquement américain : quelle que soit la situation, il faut toujours qu'ils aient un mot positif, une parole encourageante, une gentille attention... C'est un peu excessif et parfois pas très honnête, mais j'avoue que c'est quand même souvent agréable.

     

    Allez, question bonus : en quel couple célèbre étions-nous déguisés ?!  


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Bopapapy
    Mardi 4 Février 2014 à 07:44

    Soooooooooooooooo Britishhhhhhhhhh cette mode, avec des fringues très Margaret THATCHER et CHARLES....

    2
    Les Canadiens
    Mardi 4 Février 2014 à 14:31

    Alors nous on a un peu de mal pour le couple célèbre. Yoann pense à Sean Connery pour le kilt mais du coup ça colle pas avec Marguaret T. Céline pense plutôt à Charles et Lady Di. Alors, alors?

    4
    Les Canadiens
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:42

    Alors Alors c'est quoi la bonne réponse????? vous avez coupé la photo parce que vous aviez les perruques aussi???? veux voir moi, veux voir!!! bisous

     

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 03:43

    Alors la bonne réponse est Charles et Lady Di of course ! 

     

    Pour Yo et Céline : A mon avis, Sean Connery doit être casé avec une mannequin de 30 ans de moins que lui, et je suis pas sûre que j'aurais pu faire illusion longtemps !

     

     

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 18:09
    Théa Oz
    J'aurai di Jacqui Kennedy moi.
    M'enfin ça me fait super rire tes posts ! Mais t'as tellement raison, moi aussi leur enthousiasme débordant me sonne et je ne sais jamais si je dois le prendre au sérieux ou pas :D

    Allez je vais allez rattraper mon retard !
    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 03:11

    Salut Théa, merci à toi de passer sur mon blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :