• Downtown & the Children's museum

     

    Ca y est, nous avons une maison ! 

     

     

    Nous avons rencontré les proprios cet après-midi et nous avons déjà les clefs ! Par contre, nous n'emmenagerons que le week end prochain car la maison est en train d'etre repeinte dans toutes les pièces et la moquette des chambres va etre changée. Je prendrai des photos dès que possible pour vous faire faire un tour de notre nouveau chez nous.

     

     

    Petite anecdote tout de meme : les proprios, qui sont vraiment très gentils, nous ont invités à un barbecue géant début octobre organisé par l'église dont ils font partie, ca va etre rigolo je sens ! Ils font aussi du bénévolat au sein de leur église, ils gardent des enfants pour que les mamans aient du temps de libre (quelle bonne initiave d'ailleurs). Ils m'ont déjà proposé de garder Salomé et le monsieur lui a répété tout du long "When you will go back, you will call me Uncle Bill" ! Quand je vous dis qu'ils sont supers ces Ricains 

     

     

    Sinon, nous avons profité des températures caniculaires (43 hier et aujourd'hui - et au passage sachez que ces 9 derniers mois il a plu... 2 fois!) pour visiter le centre-ville depuis la voiture (d'ailleurs, on la voit sur la première photo, c'est la noire qui est en bas à gauche) : 

     

    DSC_3165.JPG

     

     

    Picture3

     

     

    DSC 3163

     

     

    Nous avons aussi visité le Children's Museum, et je dois avouer que j'ai rarement vu des jeux aussi bien pensés... c'est tout simplement hallucinant ! Outre toutes les pièces avec des textures, des lumières et des sons à découvrir, j'ai adoré une partie où ils ont recrée une ville à échelle des enfants : un cabinet médical, un supermarché avec distributeurs de (faux) billets, une ambulance, un cabinet de véterinaire, une salle de classe, un fleuriste... Les enfants peuvent jouer tous les roles, c'est génial. 

     

     

    Pour finir cet article et pour feter l'anniversaire de la création de Houston (175 ans aujourd'hui), je vous propose un petit test : saurez-vous retrouver les noms des 51 états des Etats-Unis ? Avec Olivier, nous en avons trouvé 36... record à battre ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :