• Et pourtant on est en décembre !

     

    D'après les Texans, au Texas, il y a deux saisons : été et été torride. 

     

     

    A mon avis, il faut rajouter un bémol à ce proverbe : en fait, pendant la saison froide de l'été (comprenez de mi-novembre à mi-février), il fait super bon, avec parfois des pics de froid qui ne durent heureusement que quelques jours. Là par exemple, on est en plein dedans, et nous avons pour la première fois sorti nos manteaux ce matin ! Bon, ok, samedi dernier il faisait 25°C... D'ailleurs, les arbres commencent enfin à changer de couleur et à perdre leurs feuilles... Dire que dans 3 mois ça sera de nouveau l'été, ils ont intérêt à faire vite pour repréparer de nouvelles feuilles ! 

     

     

    Bref, même si parfois on se les gèle un peu (surtout dans les maisons construites en papier maché avec un chauffage ventilé qui tombe droit du plafond sur nos petites têtes) on se souvient vite qu'on est en climat tropical humide quand on tombe sur ça en plein mois de décembre dans son jardin ! : 

     

     

    Fleur

     

     

    Allez, pour vous réconforter, rappelez vous que dans 10 jours on arrive en France et que le choc thermique va nous faire tout drôle ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :