• Parce que je sais que vous êtes des aventuriers, parce que le temps est nul en ce moment et que votre prochain régime ne doit commencer que dans 6 mois, et surtout parce que vous êtes toujours plus nombreux à me lire et que j'ai envie de vous en remercier, j'ai décidé de lancer un petit concours sur le blog MissTexas !

     

    Qu'est-ce qu'on gagne ?

     Je mets en jeu deux colis de spécialités culinaires du Texas, et ouais ! Bon je sais que mon dernier article n'a peut être pas très bien présenté les choses, d'accord... Mais promis, je vous enverrai des trucs sympas (je me laisse juste le droit d'ajouter un ou deux articles un peu plus suspects selon l'humeur du jour...) !

     

    (oui, la photo fait méga rêver, c'est normal. En même temps, c'est ce que m'a sorti Wikipedia quand j'ai tapé "usa food", alors je la partage, hein, si jamais vous n'étiez pas encore suffisamment convaincu(e) pour votre participation à ce concours...)

     

    Comment me faire livrer si je gagne ?

    Comme je vais profiter de ma venue en France pour poster les petits colis, ceux ci ne pourront être expédiés qu'en France métropolitaine. Donc là, plusieurs options :

    1/ Vous habitez en France et vous gagnez : vous me donnez votre adresse, facile, simple et efficace.

    2/ Vous habitez ailleurs dans le monde (sauf Houston) et vous gagnez : vous me donnez une adresse en France (la vôtre, celle d'un ami, du voisin de votre oncle, du dentiste de votre grand mère) pour que je puisse faire découvrir la haute gastronomie texane à la personne de votre choix, ou à vous si vous rentrez cet été.

    3/ Vous habitez Houston et vous gagnez : alors là, c'est vous qui voyez. Soit vous êtes fan de Jell-O et vous n'avez pas eu le temps de faire vos courses chez HEB cette semaine, et je vous envoie le petit colis. Simple, mais pas très efficace. Soit vous voulez faire plaisir à votre grand-tante et vous faites livrer la crème de Marshmallows chez elle en France. Ou bien, plus ambitieux, au lieu de vous refiler un paquet de Goldfish à paillettes, je m'engage à vous ramener un petit colis de spécialités culinaires de France à mon retour en août (vachement plus attractif là d'un coup ^^)!

     

    Comment participer ?

    - Pour tenter votre chance pour le premier lot, il suffit de laisser un commentaire sous cet article, facile ! Vous pouvez me raconter ce que vous voulez, et si en plus vous me faites rigoler je m'engage à rajouter un petit cadeau bonus si c'est vous qui gagnez !

     

    -Soyons fous, vous pouvez tenter votre chance pour le deuxième lot en laissant un commentaire sous ce message sur FB (lien ici)! Je sais que certains concours rajoutent des chances si tu likes la page et que tu partages le lien à la terre entière... bon bah moi je sais pas faire, alors on va se la jouer simple, mais par contre si vous le faites parce que vous avez envie de faire découvrir le Texas et ses spécialités culinaires à vos amis, j'irai graver votre nom sur un arbre au fin fond du Texas, et ça, c'est quand même la méga classe.

     

     

    Conditions du concours

    Le concours commence maintenant et se terminera le 17 juin à minuit, heure de Houston. Je crois qu'il existe un truc de tirage au sort "Randommachinchose", d'ici là je vais essayer de comprendre comment ça marche, sinon une petite main douce et potelée remplacera de ses petits doigts légèrement poisseux toute l'informatique du monde.

     

    Voilà, je crois que j'ai tout dit...

     

    Bonne chance les amis !

     

    https://i.ytimg.com/vi/x5vKLWR4kPE/maxresdefault.jpg

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique