• Guilty or not guilty ?

     

    Oyé oyé chers amis texanophiles, I'm back ! 

     

     

    J'ai tellement de choses a vous dire, par quoi commencer ?!  

     

     

    Alors déja, des news de nous : nous sommes donc rentrés samedi dernier dans notre bonne vieille ville de Houston, qui nous a quand meme bien manquée avec ses invasions de moustiques et ses 90 % d'humidité... meme pas mal. Les vacances ont été plus que chouettes et nous ont permis d'assimiler un maximum de souvenirs pour attaquer une année complete aux US, a priori sans retour en France.

    Salomé - mis a part sa petite lichette de Woolite qui nous a causée quelques sueurs - a bien profité de sa famille en France et passe maintenant son temps a parler de "piscine monde" qui comme chacun le sait n'est autre que la Méditerranée, la plus grande piscine du monde.

    Je recommence le travail la semaine prochaine, et attention, y'a du changement ! Je deviens officiellement la seule conseillere pédagogique de mon association, avec une équipe de 10 personnes a manager. Apprendre une telle nouvelle a un mois et demi de la rentrée, c'est super mais ca prevoit un mois d'Aout plus que studieux !

    Olivier, quant a lui, est déja reparti pour 2 semaines en Alaska et nous attendons son retour avec impatience !

     

     

    Voila pour les nouvelles, parlons maintenant du blog ! 

     

     

    Je vais donc reprendre la rédaction quotidienne de notre vie au Texas, puisque les cow boys ont l'air de vous interesser . Le blog va subir toutefois quelques changements prochainement, puisque je vais désormais le mettre en acces libre (ce qui veut dire concretement que quand vous taperez "Miss Texas" dans Google et que vous aurez sauté les 200 premieres pages de blondinettes auréolées (quelle idée aussi d'avoir choisi ce nom...), vous devriez tomber sur moi. Sentez vous libre maintenant de partager ce blog sur vos propres blogs, plus on est de fous...

    Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire a la newsletter afin de recevoir par mail mes dernieres publications (une fois par semaine environ).

     

     

    Voici donc pour ma reprise une petite photo prise spécialement pour vous ce matin : une arrestation ! J'en ai déja vu plein, mais a chaque fois je conduisais, et a chaque fois c'est le meme scénario : un pauvre gars dans une vieille voiture qui se fait arreter par une voiture de flics toutes sirenes dehors, la dite voiture de flics ayant pour volonté ultime de s'arreter a l'endroit meme ou ca bloque le plus la circulation (aujourd'hui, c'était l'entrée d'un grand parking mais ca marche tres bien aussi en plein milieu de l'autoroute), et détail ultime : la portiere grande ouverte au cas ou la fameuse circulation bloquée aurait dans l'idée de vouloir essayer de doubler. 

     

     

    P1040400

     

     

    Sur ce long discours, je vous dis a tres bientot, et oserais-je vous rappeler qu'un petit commentaire fait toujours plaisir ? (hé oh, j'ai quand meme pris les flics en photo pour vous ce matin hein!)

     

    MissTexas

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :