• Halloween 4.1

    Hello les p'tits monstres (rapport que je vais écrire un article sur Halloween),

     

    J'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué (là j'attends un "SSSSSSSssssiiiiiiiiiiiiii !!!!" généralisé). Je suis sûre que vous voulez savoir pourquoi je suis partie de ce blog aussi longtemps (tous avec moi "OOOoooouuuuiiii !!!!!"). Y'a deux raisons en fait (suspeeeeennnnsssseee...).

     

    La première c'est que mon ordi rame pire que s'il voulait traverser l'Atlantique ("rires"), et que ça me demande une bonne dose de patience pour faire un truc dessus, tout en devant supporter sa soufflerie continuelle (vous savez, le pppppppffffffff qui confirme qu'il rame, comme si je m'en étais pas aperçue...).

    La deuxième raison, c'est qu'on est en train de refaire notre cuisine (le premier qui dit "mais quelle idée ?!" est rayé de la liste d'abonnés de ce blog). Ca prend du temps et c'est surtout pas très pratique du tout.

    Ah et puis y'a une 3ème raison en fait, c'est que j'ai eu l'idée du siècle, encore mieux que pour la cuisine, en promettant à Salomé de lui faire son costume, ha ha ! (non, ceci n'est pas un appel aux rires, c'est juste de l'automoquerie). Vous allez d'ailleurs découvrir ça très bientôt parce que justement, il est grand temps de vous parler de notre Halloween ! Celui-ci étant passé, la cuisine étant presque finie et un nouvel ordi devant arriver très bientôt, je devrais avoir plus de temps maintenant (Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un colis contenant une surjeteuse vient d'arriver à mon domicile en prévision de mon anniversaire. Coudre ou écrire, il va falloir choisir !).

     

    Bref, croyez-en ou non vos oreilles poilues, c'est déjà le 4ème Halloween que je passe à Houston... dingue non ?! Je suis sûre que vous mourrez d'envie de relire mes anciens articles sur cette fête bien américaine. Dans tous les meilleurs blogs ils mettent un lien-où-quand-tu-cliques-t'es-renvoyé-zou-direct vers les années précédentes. Bon moi je sais pas faire alors vous prenez votre courage à 2 mains et vous remontez les pages. Bah oui, c'est comme ça. Et en plus, sans vouloir vous mettre la pression, mon Halloween l'année dernière était super tuné, ouais.

     

    Cette année, avec les copains, on a fait dans le soft (et là je les entends d'ici rétorquer que y'a que moi qui m'emballe dans ce genre de trucs). On a fait dans le soft car on est en plein dans la pièce de théâtre que dirige mon copain Josselin et dans laquelle joue Olivier. Vu le temps que ça prend ce truc, on a choisi de ne pas tout mélanger (et c'était une bonne idée car la pièce est super !!!). J'ai donc fait un gentil Halloween avec ma petite famille dans le quartier, et je me vengerai l'année prochaine, gniarf ! Ceci étant, ça ne nous a pas empêché de nous déguiser ! Je vous raconterai tout ça dans l'article suivant, car là ça fait déjà une demie heure que j'écris et j'ai fait que l'introduction (bon ok, je suis plutôt en forme ce soir).

     

    J'ai pas pris en photo les énormes stands de bonbons dans les magasins (mais c'est dans mes anciens articles sur Halloween... allez, on remonte, on remonte). Voici quand même 3 photos caractéristiques de ce qu'on trouve dans les magasins à cette période de l'année : 

     

    Halloween 4.1

     

    Halloween 4.1

     

    Halloween 4.1

     

    Des courges, des biscuits apéros (vraiment) dégueus et un kit pour creuser les citrouilles... j'adore !

     

    Voici quelques photos de la décoration de ma maison... du soft, mais je me rattraperai l'année prochaine, promis !

     

    Halloween 4.1

     

    Halloween 4.1

     

    Halloween 4.1

     

    Halloween 4.1

     

    Mais ma plus grande fierté, c'est lui :

     

    Halloween 4.1

     

    Il a fait marrer tout le monde et alors que j'ai rangé toutes les décos, je n'ai pas eu le coeur de l'enlever de mon jardin. Je pense même que je vais le recycler pour Noël !

     

    Halloween 4.1

     

    Allez, ça suffit pour ce soir. Zou les amis, à bientôt pour la suite !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:19

    Fabuleux, le squelette!

    ¨Pas vu ton déguisement? Ni celui de Salomé?

    2
    Audrey
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:02

    Oui ici! J'ai bien reconnu ma citrouille et ma guirlande!!! Nostalgie....

    3
    chantale pic
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:15

    j'aime bien le personnage !!!est ce lui qui t'accompagne à la porte ?????

    Tu nous feras voir des photos de ta belle cuisine .

    Bisous à vous 4

     

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:26

    Audrey : qu'est ce que j'ai pensé à vous pour Halloween du coup ! Votre guirlande de citrouilles était accrochée dans la maison ^^

     

    Et pour les photos des déguisements et de la cuisine, patience mesdames, ça arrive smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :