• Halloween version 1.4

    Halloween étant une fête bien rigolote, je suis partie hier à la recherche de bonbons pour pouvoir les distribuer à tous les petits fantômes et citrouilles qui vont défiler chez nous demain soir.

     

    Je crois bien que maintenant vous le savez, mais ici on fait toujours les choses un peu dans l'excès... Voici donc devant quoi je me suis retrouvée : 

      

    P1030189

     

     

    P1030190

      

    Pas facile de choisir dans ce cas là ! J'ai demandé à une gentille dame qui passait par là, et elle m'a conseillé d'acheter deux gros paquets, et elle a ajouté "you will see, Halloween is fun!". 

      

    Mon choix s'est donc porté sur deux gros paquets : le premier parce que c'est de la marque Wonka comme dans "Charlie et la chocolaterie" (vous le saviez vous que ça existait vraiment cette marque?!) et le deuxième parce que l'emballage était rigolo. J'ai rajouté un petit panier citrouille pour mettre tout ça, et voilà, nous sommes parés ! 

      

    P1030210

     

     

    P1030209

     

     

    P1030211

     

     

    P1030207

      

    Au passage, vous remarquerez que sur le deuxième paquet, le poids net est 992g, soit (et c'est là que les choses se compliquent) 35 oz OU 2 lb 3 oz. Ca ne vous parle peut être pas, mais sachez qu'à moi non plus, sauf que nous on vit ça au quotidien et que c'est pas facile pour faire les gâteaux ! Il faut qu'on fasse un article là dessus, parce qu'il y a de quoi rire (ou pleurer, selon le continent où vous habitez).

      

    Bref, j'ai ensuite fait un tour dans le rayon déguisement pour trouver une tenue pour Salomé (photo demain, c'est pas encore Halloween!) et là je me suis bien marrée : en cherchant des costumes petites tailles (au passage, il  vaut mieux ne pas être un adulte obligé de se déguiser parce les vêtements-citrouilles XL, ça existe!), je suis tombée sur des costumes toutes petites tailles. Imaginez vous bien le truc, me voilà en train de tourner et de retourner le vêtement dans tous les sens,  cherchant la taille, mettant contre Salomé pour voir si ça va... pour ensuite réaliser que c'étaient des costumes... pour chiens ! 

      

    La preuve (et pour les mauvaises langues, sachez que sur les autres il n'y avait pas la photo du chien, je pouvais pas savoir!) : 

      

    Sans titre-copie-2

     

     

    Sans titre20

     

     Avouez qu'il ne faut quand même pas aimer son chien pour oser l'accoutrer comme ça ! 

     

    Pour conclure, je croyais que les déguisements pour adultes servaient uniquement pour accompagner les enfants lors de la tournée des maisons le soir d'Halloween, et bien non ! Hier, j'ai vu une vendeuse dans un magasin avec un long manteau noir parsemé de dessins de toiles d'araignées, les cheveux noirs et bleus, les lèvres noires. Je me suis dit que c'était peut être son style à elle, mais j'ai compris que c'était pour Halloween quand j'ai vu une caissière dans un autre magasin avec le visage tout maquillé, avec des dessins de toiles d'araignées et fausses traces de sang... BBBbbbbrrrr !!!! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :