• Halloween version 3.1

    Qu'on se le dise tout de suite : depuis que je suis aux US, j'aadddddOOOoooOOOOOooorrreee Halloween ! Quand j'habitais en France, je n'aimais pas trop cette tradition tombée de nulle part, mais je trouve qu'ici elle prend tout son sens. Et c'est avec un réel plaisir que j'ai préparé cette fête rigolote cette année pour ma petite famille et mes amis. 

     

    On a fait ça en deux temps : le soir d'Halloween, nous avons fait le tour du quartier avec des voisins pour récolter des bonbons et deux jours plus tard, le samedi soir, nous avons organisé une soirée déguisée chez nous avec nos amis et vu les commentaires enjoués de nos invités, je crois que ça a été très réussi. Allez, je vous montre tout ça !

     

    Déjà, le jour d'Halloween, c'était mal parti, mais genre vraiment très mal parti. Genre ça quoi... : 

     

    Halloween Party

     

    Cette photo a été prise à midi dans mon jardin. Et bien croyez le ou non, on a quand même pû sortir le soir, en évitant bien deux-trois marécages flaques d'eau au passage. Et heureusement d'ailleurs, parce qu'on avait préparé nos plus beaux atours ! 

     

    Halloween Party

     

    Sans grande surprise, nous n'avons pas réussi à convaincre Salomé de porter autre chose qu'une robe de la fée clochette, et pourtant il y avait des dizaines de déguisements rigolos dans le magasin... Olivier s'est déguisé en Ghostbuster (j'ai brodé l'écusson), j'étais en sorcière et la palme du déguisement revient de loin à Robin, déguisé en Robin, de Batman et Robin ! Ha ha ! (Merci Marie pour ce merveilleux cadeau!!!)

     

    Halloween Party

     

    Pour mon déguisement, j'ai cousu moi même la jupe, j'ai customisé un chapeau de sorcière et repeint et décoré un vieux balai, et zou !

     

    Halloween Party

     

     Halloween Party

     

    J'ai aussi investi dans des boucles d'oreilles trop rigolotes, que je ressortirai en dehors d'Halloween tellement je les trouve chouettes !

     

    Halloween Party

     

    J'ai oublié de prendre des photos de la décoration extérieure de ma maison, il faudra donc attendre l'année prochaine pour voir tout ça ! Je vous montre quand même une photo prise par une amie ici... bbbbbrrrrr !!!

     

     

    Halloween Party

      

    Et c'est parti pour le tour des maisons et les kilos de bonbons !

     

    Halloween Party

     

    Dans notre rue, c'est rigolo car il y a deux groupes qui se "font la guerre" pendant Halloween. Voici mes voisins de gauche, qui sont là fièrement chaque année à manger des pizzas et offrir des tonnes de bonbons : 

     

    Halloween Party

      

    Mention spéciale quand même à mon voisin qui s'est trimballé toute la soirée avec ça : 

     

    Halloween Party

     

    Quoique un autre de mes voisins était déguisé en loup du Petit Chaperon Rouge, avec le bonnet et le pyjama de la grand mère, et vu le bond et le cri de Salomé en le voyant, je pense que son déguisement était aussi très réussi ! J'ai pas pris de photo de mes voisins de droite, mais c'était du même style... On se marre bien dans notre rue !

     

    Bref, le soir nous sommes donc rentrés avec une petite récolte (vous comprendrez dans le prochain article pourquoi je dis "petite") : 

     

    Halloween Party

     

    Et comme vous êtes sympas et que vous allez laisser des tas de commentaires pour me motiver à écrire la suite de nos aventures d'Halloween, voici une petite photo de moi le jour J : 

     

    Halloween Party

     

    La suite... bientôt !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantalepic
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:27

    excellent !ce doit être super drole de passer une soirée comme cela ,les costumes sont bien réussis et Sophie tu es vraiment douée pour la couture .

    Bisous à vous 4 et continue de nous régaler avec tes histoires USA

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 02:10

    Merci pour ton commentaire Chantale, ça motive ! Et oui, c'était très sympa ! 

    3
    cleo17fr
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:05

    Je plussoie.....très jolie sorcière !

    Et cette petite touche chic sur le chapeau...la French Touch ! :D

     

    Cleo

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 03:45

    La fleur sur le chapeau, c'est du bidouillé avec le reste du tulle de la jupe, et j'avoue que j'étais contente d'avoir eu l'idée de ce petit détail ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :