• Halloween version 3.2

    Pour fêter dignement Halloween chez nous, nous avions invité nos amis à une soirée, déguisée of course! Chauve-souris, bois mort, crânes décharnés et autres chouettes pernicieuses (oui, ça fait peur les chouettes !), nous nous sommes activés tout le vendredi soir avec Olivier pour transformer notre maison en un lieu effrayant... c'est Salomé qui a été surprise le samedi matin ! J'avais quand même volontairement choisi une déco "soft" car il y avait pas mal d'enfants et je ne voulais pas leur faire peur !

     

    Voici ma salle à manger (un tirage au sort truqué parmi vos commentaires sera effectué le 31 décembre prochain et le commentaire numéro 237 remportera le lustre immonde d'un autre siècle laissé par nos anciens propriétaires, frais de port à notre charge, parce que vous le valez bien). 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de voir un arbre dans ma déco, on se refait pas hein...

    J'ai mis des chauve-souris partout dans la maison : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Et j'ai bricolé de petites guirlandes trop rigolotes

     

    Halloween - Partie 2

     

    Hi, hi, j'les adore mes guirlandes ! 

     

    Halloween - Partie 2

     

     J'avais même trouvé des couverts dans une boîte en forme de cercueil... si ça c'est pas le sens du détail...

     

    Halloween - Partie 2

     

     

    Halloween - Partie 2

     

     

    Halloween - Partie 2

     

     

    Et 5 minutes avant l'arrivée de mes invités, j'ai bricolé Jo le fantôme des toilettes : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Hi, hi, oui je vous ai dit, j'adddOOOoooOOOoooOOOOrrreee Halloween ! 

     

    Pour le repas, nous avons fait un fameux potluck américain, où chacun amène un plat salé ou sucré, et/ou des boissons. Mais, Halloween oblige, j'avais fortement suggéré à mes amis de préparer un plat... effrayant... Tout le monde a joué le jeu et le résultat était franchement marrant !

     

    La pizza bbbbbrrrr : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Les sandwichs cercueils : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Les mini-pizzas momies (ça c'est mon oeuvre) :

     

    Halloween - Partie 2

     

     Les supers-bonnes-verrines-sanguinolentes-de-ma-copine-Audrey-qu'elle-est-trop-forte-et-qu'on-est-tous-très-fiers-d'elle ! : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    La manif de chouquettes :  

     

    Halloween - Partie 2

     

     Mon gâteau toile d'araignée un peu râté même si j'ai refait trois fois la ganache : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Mais l'intérieur a eu l'effet rigolo escompté : 

     

    Halloween - Partie 2

     

    Et pour finir, mon plat chouchou, qui gagne haut la main le concours de nous avoir fait le plus rire, les dentiers en pommes ! Jerem, si tu passes par là et qu'on n'atteint pas 237 commentaires dans cet article, tu gagnes d'office mon lustre.

     

    Halloween - Partie 2

     

    Marie, désolée, je n'ai pas tes plats en photo, mais ils étaient aussi très bbbbrrrr !

     

    Halloween - Partie 2

     

     Voilà pour ce soir, il me reste encore quelques petits trucs à vous montrer, mais ça sera pour le prochain article !

     

    Des bises à tous 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :