• Halloween version 3.3

    Ah, les déguisements d'Halloween...! J'adore me déguiser, et j'adore voir mes copains déguisés, et là il faut dire que le niveau était élevé et qu'on a franchement bien rigolé ! 

     

    On a eu du classique mais toujours efficace : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Du rigolo : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Du sanguinolent : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Du y'a-que-Marie-qui-peut-porter-un-truc-pareil : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Un prêtre qui a tenté de nous évangéliser d'une drôle de façon : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Halloween - Partie 3

     

    Et bien d'autres déguisements... 

      

    Ce qui a donné des situations plutôt cocasses ! 

     

    Halloween - Partie 3

     

    M'enfin, le déguisement le plus gore de la soirée, et de loin, c'est celui porté par ma copine Fanny, enceinte de 8 mois, fabriqué par ma copine Marie il y a 2 ans quand elle était enceinte de 8 mois elle aussi : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Marie, si Jerem ne réclame pas mon lustre, c'est toi qui en hérite. 

     

    J'avais demandé à chacun d'apporter une ou deux anecdotes concernant sa pire peur et écrit de sa plus belle prose (C'était un soir, sans lune et sans étoile...) et nous avons lu ces anecdotes en cherchant à qui correspondait quoi. J'ai émis l'idée que le gagnant du jeu repartait avec les kilos de chocolat apportés afin de m'en débarasser... pas de bol, c'est moi qui ait gagné...

     

    Halloween - Partie 3

     

    Voilà, pour finir sur Halloween, je vous montre deux photos qui n'ont rien à voir, mais je trouvais le concept rigolo : 

     

    Halloween - Partie 3

     

    Halloween - Partie 3

     

    Et voilà ! Halloween, ç'est fini ! Ca vous a plu ?! On recommence l'année prochaine ?!

     

    J'en profite pour vous dire que quelqu'un a essayé de poster un commentaire récemment, mais a été classé en spam et rien n'est apparu. Si vous rencontrez aussi ce problème, pourriez-vous m'envoyer un petit mail (Me contacter, dans la colonne de gauche) pour m'en informer ? Merci !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantalepic
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:07

    Halloween j'ai cru que c'était pour les enfants !!!! vous avez bien raison éclatés vous et de plus tu nous régales Sophie avec tes commentaires .

    Bisous Chantale

    2
    Maman D
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:16

    Merci de nous faire partager ces moments très américains. Par contre j'aimerais connaître l'anecdote que tu as lue à tes amis et qui t'as value de gagner ce magnifique lot de chocolat.

    Tendresse.Maman D

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:54

    Merci pour vos commentaires !

     

    Alors pour l'anecdote, en fait le jeu était de deviner qui a peur de quoi, et c'est moi qui ait deviné pour le plus grand nombre de personnes (intuition, quand tu nous tiens...). Mais mon anecdote concernait ma peur panique des requins, et de tout ce qui touche de près ou de loin à la mer, les naufrages, les algues qui te touchent les pieds dans les eaux troubles (bbbrrr) etc... Et j'ai bien sûr casé que mon propre papa écrivait un livre... sur les requins ! 

    4
    cleo17fr
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:46

    :-o le déguisement de ta copine Marie ! Il n'y a qu'aux USA qu'on peut voir des trucs pareils...

    Ca me rappelle un lien où des américaines faisaient des gâteaux vagins pour des baby shower...tu dois pouvoir trouver les recettes si tu veux tenter ! :o

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:37

    Le déguisement de ma copine Marie : tu parles du lutin ou du bébé ? Parce que si c'est celui du bébé, c'est elle qui l'a fabriqué ! Et oui j'ai entendu parlé des gâteaux vagins, et je trouve ça bbbeeeuuurrrkkk !!!

    6
    bestryss
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:17

    Hello Miss

    Je viens tous juste de découvrir ton blog et j'ai passé bien 8 h pour tous lire et malheureusement j'ai le goût de trop peu !!

    Je voulais te remercier de m'avoir fait découvrir/voyager/apprendre/donner envie d'être la-bas pour pouvoir vivre ça en vrai et pas juste derrière mon écran.

    J'envisage aussi d'aller m'installer de l'autre côté de l'Atlantique mais plutôt du côté de Quebec où mon frère s'est déjà installer il y a quelques années.

    J'ai hâte de pouvoir te lire de nouveau et je t'encourage à continuer d'écrire tellement c'est prennant de te lire!!

    Bonne continuation à vous 4 et encore MERCI :)

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 03:52

    Merci beaucoup Bestryss pour ton commentaire ! Je dois dire qu'il tombe à point nommé : j'étais justement en train de me demander la semaine dernière si je devais continuer ou non mon blog. C'est jamais simple de savoir pour qui et pour quoi on écrit un blog... et grâce à ton commentaire. maintenant je sais !

     

    Donc merci à toi aussi, sans le savoir tu m'as remotivé ! 

    8
    Maman D
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:33

    Coment ça arrêter ton blog! Mais tu vas déchaîner une pétition pour la continuation, car je pense que nous sommes tous d'accord, que chaque nouvel article

    nous permet de mieux connaître la vie là-bas et ta façon de nous la présenter est un vrai petit régal.

    Une grande fan.     Maman D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :