• Je ne connais plus personne, en Harley Davidson...

    Ttttsssooinnggggg, Ttttsssooinnggggg, Ttttsssooinnggggg...

     

    Je ne connais plus personne, en Harley Davidson...

     

    Il ferait surtout bien de mettre son casque au lieu de l'attacher à l'arrière de sa Harley ! arf 

     

    Edit : je précise que c'est autorisé de rouler sans casque aux US, même sur l'autoroute. Les cheveux au vent, le pays de la liberté...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:09

    Rouler sans casque, je ne peux pas, même sur un parking sur quelques mètres. J'ai trop peur de me blesser. Je précise que je fais sac de sable, je n'ai pas le permis.

    Rouler sans protection, je ne peux pas non plus.

    C'est pantalon, blouson, gants et chaussures montantes.

    Pour avoir essayé, juste un petit gravillon qui gicle, à 30km/h, ça fait mal!

     

    2
    chantale pic
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:26

    je confirme que rouler sans protection est très dangereux ,si Renaud n'avait pas été très protégé je ne sais pas dans quel état il serait !!!

     

     

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:45

    Bien d'accord avec vous Caro et Chantale, c'est vraiment dangereux ! Meme sur un parking je ne pourrais pas ! Mais c'est très frequent ici et j'ai toujours la trouille sur l'autoroute quand je vois un motard sans casque me doubler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :