• La voici, la voilà !

     

    Allez, le suspense a assez duré, voici enfin les photos de notre Mustang, qui soit dit en passant est plutôt la voiture d'Olivier, le trajet maison-square de 3 minutes m'ayant suffi à me faire une idée de la bête...

     

     

    Photos dehors 3600

     

     

    Ici, quand on achète une nouvelle voiture, on doit commander les plaques d'immatriculation qui arrivent... un peu plus tard, ça dépend de beaucoup de facteurs en fait ! En attendant, la voiture n'a pas de plaque à l'avant, et à l'arrière on met une feuille dans une pochette avec un bout de scotch, et hop, on est en règle ! 

     

     

    Photos dehors 3597

     

     

    Photos dehors 3605

     

     

    Ce que j'aime dans cette voiture, outre sa belle couleur "Bourgogne" (si si, c'est le nom de la couleur !), ce sont les petits détails de la marque, comme la bande sur le côté version Flash Mac Queen... : 

     

     

    Photos dehors 3606

     

     

    ... ou l'intérieur tout designé avec les vitres avant sans cadre (c'est pas très clair ce que je dis là, mais l'idée y est) : 

     

     

    Musty

     

     

    Notre seul regret avec cette voiture, c'est que c'est un modèle trop ancien (2005) pour avoir les clignotants si caractéristiques des nouvelles Mustang : trois feux qui clignotent les uns après les autres... Bon là non plus c'est pas très clair, vous n'avez plus qu'à venir nous voir pour constater par vous mêmes ! 

     

     

    Sur ces belles photos pleines de rêve américain, je vous souhaite une bonne fin de week end, en rappelant aux nouveaux venus que vous pouvez vous inscrire à la newsletter de ce blog, qui vous permettra de recevoir un mail à chaque nouvelle publication ! See U !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :