• Coucou les p'tits loups !

     

    Alors autant avant-hier j'étais d'humeur chafouine (j'suis pas sûre que ça veuille dire "de mauvaise humeur", mais ça sonne plutôt bien avec ce que je ressentais), autant aujourd'hui je me marre toute seule en pensant à l'article que je veux écrire !

     

    Donc là, ce qui me fait rire d'avance, c'est qu'hier c'était un jour de fête aux US... le jour de la marmotte ! Je suis sûre que vous vous souvenez tous de cet excellent film, "Un jour sans fin" avec Bill Murray et Andie Mac Dowell (j'vous dit l'année de sortie ou pas ? Savoir si je dois sortir les mouchoirs). Je pense que la scène de réveil au son de "I got you, Babe" est une des scènes les plus mythiques de l'histoire du cinéma (même si moi je préfère quand il y a tous les gens qui dansent accrochés à la rambarde au son de la fanfare, j'en rigole rien que d'y penser !) J'ai dû voir ce film au moins... pppffiioouu, tout ça ! Et bien figurez-vous que cette cérémonie existe vraiment, et même que c'était hier, avec une marmotte qui te donne la météo pour les 6 semaines à venir ! Mon ami Wiki vous explique tout ça bien comme il faut là : Le jour de la marmotte

     

    Bref, hasard de la vie ou pas, j'ai trouvé ceci par terre à l'école des enfants le même jour :

     

    Groundhog Day

     

    Lire la suite...


    16 commentaires
  • Je sais pas vous, mais moi, on m'aurait fait ça pour mes 16 ans, j'aurais fugué au Turkmenistan...

     

     

    Et en plus, si vous regardez bien sur la gauche, il y a des clefs de voiture... Ouais bah le coup du permis à 16 ans faudra que je fasse un article de blog un jour là dessus, parce que quand j'attends au feu rouge et que je vois que j'ai Justin Bieber en train de remettre sa mèche à côté de moi, ça m'inspire moyen en fait...


    13 commentaires
  • Allez, le suspense a assez duré (bon ok j'avais complètement zappé), voici, mesdames et messieurs, l'identité de l'objet mystère !!! C'est donc, comme sa tête ne l'indique pas, un taille-crayon électrique ! Vous auriez dû voir ma tête à l'école quand j'ai découvert ce truc à la rentrée... le sourire niais à l'état pur ! Je savais que les classes américaines étaient toutes équipées de ce Rolls-Royce du taillage, mais jamais je n'avais pensé que je pourrais m'exclamer de joie à mon tour devant un élève qui vient de casser sa mine. Non mais franchement, si vous pouviez entendre son délicat "zzZZzzrrrRRRrrrzZZZZZzzrrRRRrrzzZZZzzzrRRRrrzz" et admirer sa vitesse d'exécution... I'm in love with my taille-crayon !!!

     

    Sinon je ne peux que vous partager cette photo prise ce soir à l'école de mes enfants (panneau vu ce matin mais à 6h50, même si ça m'a fait marrer, j'avais pas encore tous les neurones connectés pour penser à l'éventualité de prendre une photo...) :

     

    L'Epiphanie, la dernière fois que 3 gars ont acheté les cadeaux de la baby shower (fête juste avant la naissance d'un bébé)

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Dans la série "Objet complètement inutile mais dont tu ne pourras plus jamais te passer", voici le.... le quoi d'abord ???? Tiens, cherchez donc un peu ce que ça peut être !!!

     

    Objet mystère

     

    PS : Et j'interdis aux personnes vivant à Houston de participer. ^^

    PS 2 : Et là j'ai un doute avant d'appuyer sur le bouton "Publier" car si ça se trouve tout le monde connaît et je suis la seule quiche qui a découvert ça aux US ! Bon c'est pas grave, moi ça me fait bien rigoler !

     


    9 commentaires
  • Ttttsssooinnggggg, Ttttsssooinnggggg, Ttttsssooinnggggg...

     

    Je ne connais plus personne, en Harley Davidson...

     

    Il ferait surtout bien de mettre son casque au lieu de l'attacher à l'arrière de sa Harley ! arf 

     

    Edit : je précise que c'est autorisé de rouler sans casque aux US, même sur l'autoroute. Les cheveux au vent, le pays de la liberté...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique