• Noël made in Texas

     

    Salut à tous ! 

     

    Oui, je sais, vous allez me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, que ce blog se relâche... et vous avez raison ! Mais ce soir voyez vous, il m'arrive un truc incroyable... j'ai du temps ! Vous savez, ce moment magique après lequel on court toujours et dont on sait qu'il a existé dans une autre vie (sans enfant...) à une époque où nous, pauvres insconscients, nous ne savions pas le savourer à sa juste valeur. 

     

    Bref, ce soir, attention les amis, je vais spécialement utiliser ce bien si précieux pour vous souhaiter une belle année 2013, pleine de rires, de bonheur et de joie, et si vous êtes d'accord, je vous souhaite aussi joyeuses pâques, de bonnes vacances, une belle rentrée et un joyeux Noël, ça sera pas perdu si jamais je ne retrouve jamais mon chemin pour sortir de la faille spatio-temporelle de la vie quotidienne.

     

    Ceci étant dit, vous vous demandez peut être (ou pas d'ailleurs) ce que nous avons fait ce dernier mois. Et bien comme tout bon français même à 8000 kms de son territoire, nous avons trop mangé de foie gras, nous avons menti à notre fille (si si, c'est le Père Noël qui est passé cette nuit ma chérie !) et nous nous sommes fait notre semaine annuelle gastro/grippe/quarantaine/contamination. 

     

    Parmi tout ça, nous avons quand même fait un beau sapin, même si nous ne l'avons pas décoré aux couleurs du Texas : 

     

     

    P1040554

     

     

    P1040555

     

     

    Et oui, même après 1 an et demi ici, ils arrivent quand même à nous surprendre ces Texans !

     

    Si jamais vous ne me voyez pas revenir tout de suite mais que la vie texane vous passionne, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter qui vous indiquera par email pour vous, rien que pour vous et surtout pour vous, quand j'aurai le temps de vous faire découvrir toutes les photos rigolotes qui attendent patiemment sur mon ordinateur.

     

    Passez tous une merveilleuse année 2013 ! 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :