• Objet mystère

    Dans la série "Objet complètement inutile mais dont tu ne pourras plus jamais te passer", voici le.... le quoi d'abord ???? Tiens, cherchez donc un peu ce que ça peut être !!!

     

    Objet mystère

     

    PS : Et j'interdis aux personnes vivant à Houston de participer. ^^

    PS 2 : Et là j'ai un doute avant d'appuyer sur le bouton "Publier" car si ça se trouve tout le monde connaît et je suis la seule quiche qui a découvert ça aux US ! Bon c'est pas grave, moi ça me fait bien rigoler !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maty
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 03:22
    Facile!!!!!!
    2
    Audrey
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 03:24
    Un taille crayon...?
    3
    bluey
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:06

    Si on n'est pas à Houston, mais quand même aux US, on peut participer ou c'est de la triche? :D

    4
    bopapapy
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:37

    L'Objet ? ? ?  ressemble à un tourne-vis aux multiples embouts, plat, cruciforme, etc.

    5
    Bestryss
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:47
    Je te rassure, tu n'ai pas la seule quiche... Je dirais un truc pour les voitures mais quoi hé sais pas !!
    6
    yoann et céline
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:55

    Super facile, j'avais le même à Saskatoon mais façon vintage plaqué bois wink2

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:42

    Je dirasi un taille-crayon (sharp) super silencieux (quiet) et adapté à tous les diamètres de crayons (6) ?

    J'ai juste mon cher Sherlock ?

    8
    Laetitia
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:39
    Un taille crayon pour tailler plusieurs crayons à la fois ??? En tout cas, je ne connais pas.
    9
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:47

    Réponse dans quelques jours car là on part pour la France !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :