• Petite pause

     

    Et oui les amis, ça sent les vacances ! Dans moins de 24h je serai au bord de la mer au Portugal en train de me rotir au soleil en faisant des tas de bisous à ma nièce que je n'ai pas vu depuis Noël ! Bon ok, en fait je serai bien au Portugal mais en train d'essayer de dormir à 4h du matin et en me promettant que plus jamais je ne remettrai les pieds dans un avion (je vous ai déjà dit à quel point je déteste l'avion ?!). 

     

    Bref, tout ça pour dire qu'une MissTexas qui n'est plus au Texas, ça perd un peu de son sens, et que je vais donc faire une bonne petite pause blog pendant 2 mois, le temps d'aller faire dix fois le tour de la France et à peu près 10 000 bisous. J'hésitais à reprendre le blog à la rentrée mais un bon remontage de bretelles par ma maman en a décidé autrement, et donc vous devriez me retrouver fraîche et dispo début Août pour découvrir toutes les photos que j'ai déjà en stock (gâteaux rose fluo, plaques d'immatriculation, fauteuil chez le coiffeur... mais chut ! Vous verrez !)

     

    J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ce blog que j'en ai eu à l'écrire, et que vous avez pu découvrir un peu ce que nous vivons au quotidien au pays des cow-boys. Je suis toujours surprise du nombre de personnes me lisant, environ une cinquantaine par article ! Je me surprend souvent à me demander qui vous pouvez bien être, d'où vous venez, si ça vous interesse, ce que vous aimeriez lire... 

     

    Vous savez ce qui me ferait drôlement plaisir ? Ca serait que là, pour une fois, sur cet article, vous me mettiez chacun un petit commentaire, un mot, une anecdote, des remarques, un poème, un jeu de mots, un slogan (enfin ce que vous voulez quoi!)... pour que je retrouve de l'inspiration pour la rentrée (non en fait c'est pas pour l'inspiration, parce que ça j'aimerais plutôt le mettre en mode off parfois). C'est juste parce que je suis curieuse de savoir qui vous êtes et que ça me ferait chaud au coeur de savoir à qui j'écris ! Même toi l'illustre inconnu, surtout toi ! 

     

    Merci à tous de suivre ce blog et bonnes vacances ! 

     

    Miss Texas

     

    PS : allez, une petite dernière pour la route, rien que pour le plaisir ! 

     

     

    P1040078

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :