• Bon là c'est le méga stress, parce qu'aujourd'hui, après presque 5 ans de bons et loyaux services sur ce blog, j'ai décidé de... me présenter ! (et je ne veux entendre personne dire "c'est pas trop tôt", parce que d'abord... j'osais pas... j'aime pas parler de moi... j'avais piscine... toussa, toussa...).

     

    Donc, comme je disais, c'est toujours un peu le stress de se présenter, parce que finalement, est-ce que je suis vraiment ce que je vais vous raconter ci-dessous ? Difficile de se présenter en si peu de mots (et en autant de mots, je me connais...), mais comme il y a des gens que je ne connais pas qui me lisent fidèlement depuis toutes ces années, je me dis que je leur dois bien au moins ça (smiley "Love - plein d'amour dans mon cœur").

     

    Allez zou, c'est parti, souhaitez-moi bonne chance... je me lance !

     

    Qui suis-je ?

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Attention, il y a un petit défi à la fin de cet article pour vous !

     

    Les amis, un immense MERCI à vous tous pour l'accueil que vous avez donné à mon dernier article de blog sur la   femme d'expatrié ! Je suis émue !

    Aujourd'hui,c'est un article un peu différent que je vous propose car récemment, j'ai lancé un défi à ma copine blogueuse Corinne (dont je vous parlerai à la fin de cet article) qui est comme moi une immense fan de voyage et de littérature. Je lui ai proposé de se présenter sous forme de questions-réponses dans son blog, et du coup bien sûr il faut que je réponde moi aussi à ses questions !

     C'est un exercice que j'ai trouvé plus dur que prévu, mais je me suis bien amusée à le faire !

     

    Mes petites anecdotes

     

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Ce soir, je change de style d'écriture car j'ai découvert récemment une idée qui fleurit sur les blogs : Ecrire à la personne que j'étais à 15 ans. Vous savez maintenant que j'adore écrire et j'ai eu envie d'essayer à mon tour...

    Lire la suite...


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique