• Sweet sixteen...

    Je sais pas vous, mais moi, on m'aurait fait ça pour mes 16 ans, j'aurais fugué au Turkmenistan...

     

     

    Et en plus, si vous regardez bien sur la gauche, il y a des clefs de voiture... Ouais bah le coup du permis à 16 ans faudra que je fasse un article de blog un jour là dessus, parce que quand j'attends au feu rouge et que je vois que j'ai Justin Bieber en train de remettre sa mèche à côté de moi, ça m'inspire moyen en fait...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:56

    Tout le voisinage est au courant!

    Ça me fait bizarre.

    Hamster d'EDP

    2
    chantalepic
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:09

    dans la discrétion

    tout simplement !!!!!

    3
    bopapapy
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:13

    MODESTIE, MODESTIE, quand tu t'EXPO-O-SES...! ! !

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:58

    Au moins, personne n'a d'excuses pour oublier de lui souhaiter son anniversaire happy

    5
    laetitia
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:54

    Peut-être que tout le monde est invité !!! ;-D

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:14

    Je vois que je suis pas la seule à trouver ça fou ! En fait ça se fait de plus en plus ce genre de panneaux, et particulièrement pour l'anniversaire des 16 ans qui est très important ici aux US et qui est toujours célébré en grande pompe...

    7
    olive
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 04:44

    En fait c'est une tradition qui vient du Mexique ou l'on fête le 15ème anniversaire (ou 16 ans) d'une jeune fille, la Quinceañera, ou la jeune fille se maquille et s'habille et la famille orgamise une grande fête. Ca se fait surtout chez les latinos et ça prend de plus en plus chez les Américains. C'est loin d'être étonnant ici à Houston, c'est dans la tradition Tex-Mex.

    "over the top"...

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:43

        Je ne savais pas ! Merci :-)

    8
    cleo17fr
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:54

    OMG ! :o

    Et la maison dernière est pas mal non plus !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:42

        Oui la maison est énorme... tout le quartier est comme ça, c'est impressionnant !

    9
    bopapapy
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:40

    de thirTEEN à NineTEEN (de 13 à 19), SixTEEN (16) correspond à l'âge  d'émancipation aux U.S.A., un âge d'émancipation qui est né entre 1954 et 1957. La musique ravageuse d'alors, ravageuse pour une génération habituée aux Crooneurs, ravageuse parce que ses interprètes sont encore des adolescents qui, osent, brailler leur sale musique : le Rock'n'Roll...

    Pour contrer cette musique de braillards, les bien-pensants ont lancés sur les planches d'autres adolescents aux chansons plus convenables, des jeunes Crooneurs, âgés de tout juste 16 ans (Brenda LEE, Ricky NELSON, Neil SEDAKA, Sal MINEO, etc.) ; cette jeunesse chantante a été baptisée : les TEENagers. : ces TEENagers ont enregistré d'exceptionnels morceaux, des Hits...

    10
    lilie2fr
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 05:59

    Ah oui...j'aurai fuit aussi! Très discret tout cela!

    J'ai aussi vu la 'tite maison derrière :)

     

    lilie2fr d'EDP

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 00:34

        Merci pour ton com' Lilie ! Je ferai un article sur les maisons un de ces jours... Certaines sont vraiment énormes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :