• Virée culinaire chez Target

    Aujourd'hui, il y a 2 façons de lire le titre de ce nouvel article :

    - Virée culinaire chez Target, ah ? Le point d'interrogation final, c'est l'ouverture sur le monde, l'envie de découverte, le plaisir d'approcher quelque chose qu'on ne connaît pas. C'est la façon de lire des innocents ^^

    - Virée culinaire chez Target, ah... Les points de suspension, c'est quand le monde s'est ouvert, la découverte a été assouvie et que le plaisir de la nouveauté s'est transformé en réalité... C'est la façon de lire de tous ceux qui trouvent que faire une raclette avec du Munster c'est pas si mal et qui ont secrètement acheté tous les stocks de cookies de Michel et Augustin ces 6 derniers mois...

    Virée culinaire chez Target

     

    Hier, j'ai pris ma Salomé sous le bras pour aller réserver son gâteau d'anniversaire chez Target (j'vous dit ou pas qu'il n'y avait pas Pat Patrouille ni dinosaure comme thème ? On a pris Snoopy donc, et moi ça commence à me pomper sévère cette histoire d'anniversaire) et, alors que j'étais par la suite en train d'hésiter au rayon chocolat, mon œil a été attiré par un amas de boîtes multicolores à paillettes et mon cœur de MissTexas n'a fait qu'un tour... Ah mais oui mais c'est bien sûr ! Mon prochain article sera un article culinaire ! 

     

    *** Petit aparté : je suis pas sûre du mot "culinaire" là tout de suite sur le coup... Je vous laisse juger au fil des photos... ***

    *** Petit aparté bis : Désolée, j'ai pris quelques libertés avec les couleurs dans le texte dans cet article.

    Fallait bien que je m'aligne avec l'ambiance générale... ***

     

    Voici donc un petit aperçu de ce que les US nous offrent de meilleur (ou de pire, ça dépend de vos goûts, hein...) question assiette. La rédaction décline toute responsabilité aux futures addictions aux E127, aux ersatz de pâtes et à tous les kilos qui seront pris rien qu'en regardant les photos...

     

    Commençons par le sucré. Facile, me direz-vous, il suffit de prendre de la couleur fluo, de la crème chimique, une texture assez indescriptible pour tous ceux n'ayant pas eu la chance de passer tous leurs week-ends à des "Birthday Parties", et zou, tu obtiens "The GROOVIEST cake you'll ever make" (ça vient pas de moi, je précise, je ne fais que recopier le slogan ci-dessous...) :

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Virée culinaire chez Target

     (j'vois pas trop ce qu'il y a de Groovy là-dedans, mais bon...)

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Sinon tu as aussi des Funfetti Boule à facettes. Si quelqu'un a compris à quoi ça sert ce truc, je veux bien savoir...

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Quand je vous parlais de crème chimique, je plaisantais pas, hein. Si l'envie vous prend un jour de vous lancer dans la confection d'un gâteau E745, vous pouvez acheter la fameuse crème déjà toute prête ! Quel gain de temps ! 

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Bon je ressors ma photo de FB pour les céréales aux fruits... Quand on aime, on ne compte pas.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Alors là, je comprends pas trop... J'ai beau essayer, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire avec de la crème de Marshmallow...

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Aaaaahhhh, le Jell-O... Mais qui a donc bien pu avoir la merveilleuse idée de faire manger de la gelée ?! En voilà un aliment constructif ! Et sain !

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Ménageons un peu nos efforts les amis, je vois bien que cet excès de sucre vous en a bouché un coin ! Moi même en faisant les photos, j'ai eu besoin de faire une petite pause pour reprendre mon souffle... Mes pas m'ont tout naturellement mené vers mon désormais rayon préféré, comme vous le savez si vous suivez régulièrement ce blog : les maillots de bain !

     

    Virée culinaire chez Target

     (fluo et léopard, tout y est, on peut le prendre celui là)

     

    Ça va mieux ?! Alors c'est reparti pour le rayon salé maintenant !

     

    Commençons par l'apéro. Exit les cacahuètes, la tapenade, les cigales qui crissent et le Pastis. On est aux US, nom d'un Beef Jerky !

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Y'a aussi de la peau de porc frite. Bah oui, je sais. J'attends vos adresses postales d'ailleurs, mais sachez que ma nouvelle compagnie "Miss Texas import / export" ne fait que des livraisons à partir de 150 kilos. 

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Passons aux enfants maintenant. Les Goldfish sont aux petits américains ce que les Mister Freeze sont à vos souvenirs d'enfance, un IN-DIS-PEN-SA-BLE. Et pourtant c'est pas bon. Non mais vraiment, hein.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    N'ayons peur de rien, quitte à se farcir du Cheddar 1 mois d'âge, on peut se rajouter quelques colorants au passage. Un Golfish princesse ou spationaute, ça a sûrement un goût vachement meilleur qu'un vulgaire Goldfish "avoue que t'avais jamais vu que j'avais des lunettes de soleil sur la tête".

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Après , il y a aussi les boîtes de Cheeseballs (Balles de fromage ? Ça marche ça comme traduction ?). C'est dommage, on se rend pas bien compte de la taille sur ma photo. A vue de nez, je dirais bien 35 cm de haut cette arnaque.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Comme je vous ai dit plus haut, exit le Pastis à l'apéro ! De toute façon, même si vous en trouviez une bouteille ici, je suis sûre que votre honneur vous empêcherait de l'acheter puisqu'on vous demanderait systématiquement votre carte d'identité à la caisse pour vérifier que vous avez plus de 21 ans. Non mais.

    Du coup, on se rabat sur un coup de Tang, arôme naturel (si, c'est écrit dessus !). Au moins on peut en boire à tout âge, sauf que ça paraît déjà vachement moins bon sorti de la pré-adolescence.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Passons au jambon. Aaaahhh le jambon... Quelle belle histoire d'amour entre lui et moi depuis 5 ans ! On est bien d'accord que le jambon se doit d'avoir déjà vu un cochon dans sa vie, qu'il doit si possible être à peu près naturel, qu'il se porte bien s'il est aquaphobe et qu'il doit, détail ultime, être fâché à vie avec tout ce qui touche de près ou de loin aux abeilles et au sucre. Bon bah ces deux là en dessous, ils ont rien compris...

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Alors là, moi ça ça me tue. Ces espèces de "repas" de midi tout prêts pour se faire des sandwichs biscuits apéros / cheddar / jambon, non merci. Vraiment non. Non, n'insistez pas, c'est non.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Eggs on the Run ! L'avenir de l'homme !

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Du Tapiocaaaaaaaaa, pouah !!!!!!!! Bon ok ça n'a rien de chimique, mais purée, du tapioca quoooooiiiii !!! Rien qu'à l'idée de la sensation de ces petites boules qui éclatent dans ta bouche, j'ai des hauts le coeur !!! J'arrive à peine à regarder la photo !

     

    Virée culinaire chez Target

     

    J'vous ai déjà raconté l'histoire de la photo des Spams ?! Quand avec Olivier on a pris en photo des stocks entiers de Spam et qu'on a envoyé 1 photo toutes les 10 minutes pendant 24h à sa famille ?! Des Spams, quoi ! Bon sinon, sans rire, j'ai jamais goûté, et croyez-moi bien que je goûterai jamais. Jamais.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Vous prendrez bien une canette de boeuf-maïs ?!

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Je garde mon chouchou pour la fin (faim ?) : le Mac & Cheese. Miam.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Y'a même une version Deluxe pour les palais raffinés.

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Mais quand ça commence à partir pour la version Bob l'Eponge pour les enfants, je commence à me demander si ça ne devient pas un peu too much quand même...

     

    Virée culinaire chez Target

     

    Pour finir mon reportage, j'ai eu envie de m'attaquer au rayon surgelés. Une sucette de viande plus tard, je capitule, ça fera l'objet d'un autre article... Sortez moi de ce magasin !!!

     

    Virée culinaire chez Target

     

     

    Si toutes ces photos vous ont mis l'eau à la bouche, alors je vous donne maintenant un petit conseil : c'est THE moment pour surveiller le blog MissTexas de très près, s'abonner à la newsletter, à la page Facebook... Il se pourrait que pour vous remercier de votre fidélité il y ait un petit concours dans le prochain article... Ouais, comme dans les vrais blogs qui parlent de choses biens. Bah oui bah je fais ce que je peux hein ! Non mais sans rire, je prépare un petit quelque chose en secret, alors soyez à l'affût mes chers amateurs culinaires et autres aventuriers de l'extrême !

     

    NB : allez, soyons tout à fait honnête, je vous ai pris en photo le pire, hein ! Il y a quand même des plats très bons ici, pas toujours très sains, mais bons ;-)

     

     


  • Commentaires

    1
    Laetitia
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:45

    Quand j’ai vu le début de ton article, je me suis dit que ça nous donnerait envie de goûter (je n’avais pas encore lu la suite).

    Mais après, l’envie m’est subitement passée…

     

    As-tu goûté à certains aliments pris en photo ? Juste pour assouvir ta (et notre) curiosité ???

     

     

      • Lundi 30 Mai 2016 à 15:48

        J'ai goûté le Beef Jerky et les Goldfish, le mois pire, quoi ! Le reste... impossible !

    2
    Martina
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:22
    Je crois que toutes ces couleurs c'est ce qui leur donnent la bonne humeur. ..et bon d'accord méfions nous du SPAM...ça pourrait nous contaminer...(spam..virus!!)
      • Lundi 30 Mai 2016 à 15:47

        Ça doit être ça pour la couleur ! happy

    3
    Cécile
    Mardi 31 Mai 2016 à 02:37
    Eh, faut jamais dire "jamais" ! En cas d'apocalypse zombie...
      • Mardi 31 Mai 2016 à 03:42

        Ah, ah ! C'est vrai ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :