• Comme à la télé...

     

    Ce que j'adore aux US, c'est qu'on se croirait dans un film en permanence. D'ailleurs, ce que je trouve drôle, c'est qu'on croise des Whoopi Goldberg, des Snoop Dogg ou des Chuck Norris à tous les coins de rues ! Je ne sais d'ailleurs pas d'où ils sortent les Brad Pitt, mais pas du Texas en tout cas...

     

     

    Bref, tout ça pour dire que ce qu'on voit dans les films n'est pas que du cinéma (sauf les sacs en papier où ils mettent leurs courses, ça non plus ça vient pas du Texas) et que les sirènes de la police font bien cet espèce de hurlement crescendo/decrescendo qu'ils oublient d'arrêter dans le feu de l'action d'une arrestation.

     

     

    Après 6 mois ici, je peux ENFIN écrire cet article prévu depuis bien longtemps, pour vous montrer les véhicules comme à la télé : le bus jaune comme dans South Park, le camion de pompiers rutilant et celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, la voiture de police ! Pas facile à prendre en photo ceux-là tout en restant discret, soit ils vont à fond parce qu'ils poursuivent un gangster (du vécu), soit ils sont en train de fouiller le dit-gangster et là, ça se fait pas trop de prendre la photo. Heureusement, un miracle a fait qu'en prenant de l'essence cette semaine, je me suis garée juste derrière la voiture de la police, alors tchac, dans la boîte ! 

     

     

    Allez, je vous ai fait assez languir, les voici : 

     

     

    P1030645

     

     

    P1030598

     

     

    P1030742

     

     

    Le seul regret que j'ai avec la photo de la police, c'est que ça ne montre pas assez le vrai spectacle de sons et lumières qu'ils font, tous gyrophares dehors... De toutre façon c'est facile, pour vous en rendre compte, il vous suffit de regarder... un film !

     

     

    Bon week end à tous ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :