• La voix de son maître

     

    Hi !

     

     

    Je suis en train de vous concocter mon article sur le rodéo, mais comme d'habitude quand je vais au supermarché, je découvre des perles que je dois m'empresser de mettre sur le blog.

     

     

    Certaines mauvaises langues qui se reconnaîtront se souviennent certainement d'une petite mésaventure vécue au moment d'Halloween, une sombre histoire de déguisements et de chiens sur laquelle je ne reviendrai pas plus. Voilà donc qu'hier j'ai failli prendre des céréales... allez, je n'en dis pas plus, j'ai suffisamment honte comme ça : 

     

     

    Dog

     

     

    C'est ça, moquez vous, on verra si vous faites mieux quand vous viendrez nous voir. 

     

     

    Bon sinon, je lance un défi : qui de vous sera capable de me donner le prix le plus proche du prix de l'opération de Salomé, à savoir : 2h d'attente dans la clinique, avec 5 minutes d'intervention + 3 rdv de 10 minutes avec le chirurgien avant et après l'opération?

     

     

    La personne qui gagnera aura droit à un cadeau made in US... et j'espère juste pour elle qu'elle a un chien ! 

     

    Edit : l'opération de Salomé a donc coûté la modique somme de 18 000 dollars !  Si on compte qu'on a vu le chirurgien 1h en tout, et qu'on enlève 1/3 pour payer les secrétaires et 1/3 pour payer les assurances, ça fait quand même du 100 dollars par minute... On s'est trompé de métier moi j'vous dis ! 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :