• Mettons les choses au point...

    NON, messieurs et mesdames les américain(e)s, ça fait PAS penser à Noël de mettre des cônes qui puent la cannelle de partout dès le mois de septembre et OUI, la cannelle chimique, ça pue !!! Noël, ça se fête à Noël, nom d'un flocon de neige !

     

    Mettons les choses au point...

     

    Tiens, pendant que j'en suis à régler des comptes, messieurs et mesdames les américain(e)s, je vous jure qu'on peut manger un dessert avec des pommes sans mettre de cannelle. Si, si, je vous jure. Même que c'est vachement meilleur. Et le premier français qui me rétorque que les pommes et la cannelle dans les crêpes vont vachement bien ensemble, je le prends en stage intensif à Houston et on verra combien de temps il arrivera à supporter d'avoir de la cannelle dans son présentoir à épices.

     

    Sophie, en mode "je viens de passer une heure sur Pinterest à regarder toutes les recettes que je vais pas pouvoir faire parce qu'on trouve pas les ingrédients ici et qui donc se venge". Non mais.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    théa
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:22
    théa

    Je comprends, moi c'était la noix de coco que je ne supportais plus ;)

    C'est quoi comme ingrédients que tu ne trouves pas ?

    2
    Ludi
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:56

    si tu as besoin de quoi que ce soit fait signe un petit colis c'est vite envoyé... d'ailleur j'aurai peut etre besoin de ton aide aussi


     

    3
    Benjamin F.
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:32

    Pourtant les pommes et la cannelle dans les crêpes vont vachement bien ensemble !

    4
    Debora K
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:35

    Bizarrement je commence à aimer la cannelle, mais ai-je le choix ? Y'en a partout, dans les bougies, dans les biscuits, même dans la pâte à French toast chez Le Peep restaurant. On n'a pas le choix Sophie, on doit accepter la culture de l'autre biggrin

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 03:09

    @ Thea : je vais faire un article de blog bientôt sur ça wink2

     

    @ Ludi : Dis moi si tu as besoin de quelque chose, surtout en couture, il y a le choix ici ! Par contre, les FDP sont hors de prix. Envoie moi un mail si je peux t'aider ^^

     

    @ Ben : toi tu veux faire un stage intensif à Houston... tongue

     

    @ Debora : j'ai définitivement déterré la hâche de guerre quand j'ai goûté il y a 2 semaines un délicieux fromage de France qu'ils avaient mis sur des crackers... à la cannelle beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :