• Petites cartes

    Hello le blog !

     

    Tiens, pour faire suite à mon article précédent, voici un autre petit mot que j'ai reçu au moment des fêtes : 

     

     

     

    Une petite carte pour me souhaiter un Joyeux Noël de la part de... mon dentiste  Et puis tout son staff a signé aussi hein, tant qu'à faire !

    Ca me fait penser qu'il y a quelques mois je suis allée faire un petit tour avec Robin un samedi matin dans une clinique de garde, et j'ai eu la surprise de recevoir quelques jours plus tard une carte pour lui souhaiter un bon rétablissement... Quoique vu le prix qu'a dû payer l'assurance, je pense qu'ils pouvaient bien faire un petit geste ! 

    Et ça me fait penser également à une carte que je viens de recevoir suite à un anniversaire auquel Salomé a participé en janvier : une carte de remerciement qui clamait haut et fort que le best du best de tous les cadeaux reçus c'était le mien of course et que la petite fille adddôôôôôrrreee jouer à son jeu avec son papa et sa maman (j'avais pris un jeu de société parce que je boycotte les cadeaux princesses et autres Disneylanderies). Alors soit j'avais particulièrement bien choisi, soit on est 15 à avoir offert le cadeau the best of the best

    Bref, vous l'aurez compris, les américains adorent envoyer et recevoir des cartes pour n'importe quelle occasion, et je dois reconnaître encore une fois que je trouve ces petites attentions très agréables au quotidien. 

    Bonne fin de semaine à tous !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:02
    Théa Oz
    Je me dis qu'au quotidien, ça doit être sacrément agréable !
    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:55

    C'est en effet super au quotidien, ça me manquera si on rentre en France, ça c'est sûr ! 

     

    Si j'ai le temps un de ces jours de continuer mon blog, j'ai prévu de faire un article sur la St Valentin, parce que là aussi on a reçu des cartes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :