• Pourquoi j'aime les Américains...

     

    Coucou !

     

    Un petit post rapide juste pour vous raconter une anecdote qui illustre bien la prévenance et la gentillesse des Américains. La semaine dernière, grosse pluie pour aller faire des courses avec Salomé. J'arrive dans le magasin, ma puce sous le bras, trempée. Je vise un caddie pour asseoir Salomé, mais ils sont tous mouillés. Je commence à farfouiller dans mon sac à main pour trouver un semblant de quelque chose pour essuyer le caddie lorsque je vois arriver une des vendeuses, un grand sourire aux lèvres, qui me tend une grande serviette toute sèche. Et bien je vous jure, c'est tout bête, mais ça fait un bien fou d'être dans un pays où les gens se soucient de vous, vraiment. 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :