• Quelques news...

     Salut les p'tits loulous du blog,

     

    Je viens de recevoir un petit mail de la part d' Eklablog me disant que mon blog etait un peu trop inactif... Quoi ? Mon blog a moi, inactif ?! Alors je prends la plume pour vous donner quelques nouvelles, parce qu'en plus d'etre absente de mon blog, je le suis aussi un peu dans mes mails, dans mes appels, dans mes papiers administratifs (mais ouf, eux ils ont l' habitude), bref partout ou je devrais être un peu plus là !

     

    La faute a quoi ? Je ne peux pas accuser mon travail, puisque je suis au chomage technique depuis trois mois. Je ne peux pas accuser la couture, puisque mon placard regorge de projets en cours que je regarde parfois tristement du coin de l'oeil. La  faute au quotidien ? La oui, c'est plus probable (gggrrrr...). La faute au virtuel ? Ah, je crois que j'ai touché une corde sensible la... Pas facile d'etre expatriee quand on cherche a se deconnecter un peu plus du virtuel. Pas facile de rester en contact telephonique avec ce *** de decalage horaire. Pas facile de rester en contact par mail avec tous les gens qu'on aime en France, meme si on en meurt d'envie. Tout ca prend du temps, temps que je n'ai pas, et je suis desolee si vous faites partie des 95 % des gens de mon entourage qui attendent un mail, un appel, ou encore un cadeau de naissance fait par mes blanches mains (mais ca viendra !).

     

    Donc pour vous donner des nouvelles en 3 mots : tout va bien ! On continue notre chouette vie ici, on profite de toutes les opportunites de la vie americaine, on visite (je reviens de 5 jours absolument magiques a New York et d'un chouette sejour a la Nouvelle Orleans, plein de rebondissements !). Nous avons fete Halloween, nous allons feter Thanksgiving ce week end avec un peu de retard et nous nous preparons doucement pour Noel, que nous passerons tous les 4 a Houston. Nous recevons en ce moment les parents d'Olivier, qui lui est parti se dorer la pilule en Tunisie (oui bon d'accord, en vrai il bosse et il doit etre bien loin de faire des courses de chameaux !). Les enfants vont tres bien, meme si Robin vient de nous faire une petite roseole surprise le week end de Thanksgiving alors qu' on etait a 500 kms de la maison, en Louisiane. '

     

    Bref, tout roule pour nous et on espere sincerement que pour vous aussi ! Merci de votre patience et ne nous oubliez pas car meme si on est moins present, vous etes toujours dans nos coeurs yes

     

    Et pour finir, je vous partage un petit mot si justement ecrit par mon amie Maty que je vais recopier de ce pas parce que c'est trop vrai et que je sais qu'elle ne m'en voudra pas : Love, Give, Share, Live, Care, Inspire and be Grateful all year long for all of that !

     

    Edit : en publiant ce message, je viens de voir la date, qui n'est pas encore la bonne a Houston mais l'est deja en France. J'en profite donc pour souhaiter ici un merveilleux anniversaire a la plus merveilleuse des grandes soeurs, parce qu'avoir une soeur c'est deja vraiment cool, mais avoir la mienne de grande soeur, c'est avoir de la chance. Merci a toi d'etre la pour moi !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Steph
    Lundi 1er Décembre 2014 à 23:33
    I love you ma Nénette ♥♥♥
    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 03:17
    3
    Maty
    Mardi 16 Décembre 2014 à 04:17

    Merci ma Copine que j'aime! L'amitié la vraie elle n'a pas besoin d'horloge! On ne compte pas les jours, les semaines, les mois sans nouvelles... On est en connection constante! Des bizouXXX


     

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 04:51

    Trop drôle car il y a même pas 30 minutes j'ai pensé très fort à toi... on est trop connecté !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :