• Road Trip - Wild Wild West (Las Vegas)

    Nous voici de retour d'un road trip d'une semaine en Arizona / Utah / Nevada (que je sais maintenant placer sur une carte des US, c'est pas du luxe), et le seul mot qui me vient à l'esprit est MAGNIFIQUE ! Si vous rêvez de paysages sauvages à couper le souffle, je vous recommande fortement l'Ouest Américain !

     

    Je vais donc commencer mon reportage photo par la ville de notre arrivée : Las Vegas, ville de luxe, ville de faux, ville de rêve et ville de toc. Bon moi je suis très bon public alors j'ai bien aimé, d'autant plus que les montagnes aux alentours sont vraiment belles. Je ne m'étendrai pas sur la surconsommation d'électricité et d'eau, c'est bien sûr scandaleux.

     

    P1040668

     

    Notre choix d'hôtel s'est porté sur une pyramide (oui parce qu'à Las Vegas on peut dormir dans une pyramide, dans  un château, à Venise, dans une tour...). Alors ce qui est drôle dans une pyramide du 21 ème siècle, c'est de ne pas mettre les ascenseurs au milieu, mais en périphérie, ce qui fait qu'on monte en diagonale... Je vous jure que ça fait un drôle d'effet ! Pour la déco ensuite c'est facile, il suffit de mélanger des sphinx et des machines à sous, et on se croirait presque 5000 ans en arrière. Toutankammon doit s'en retourner dans sa tombe royale tiens. 

     

    RIMG0141

     

     

    LAS 7626

     

     

    P1040653

     

     Las Vegas de jour...

     

    P1040673

     

    P1040664.JPG

     

    ... et Las Vegas de nuit !

      DSC00600

     

     Las-Vegas 5132

     

    Las-Vegas 5116

     

     

    Las-Vegas 5129

    (Maty, cette photo est une spéciale dédicace pour toi... regarde bien !)

     

     

    Las-Vegas 5135

     

     

    Las-Vegas 5121

     

     

    Las-Vegas 5117

     

     

    La suite à venir bientôt !!!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :