• Salomé a testé pour vous...

     

    Salomé a l'esprit scientifique, moi je vous dis. A peine ai-je parlé dans mon article précédent des fire ants qu'elle a voulu vous montrer une preuve. Ce matin, elle a donc testé le pied dans la fourmillière, en sandales bien évidemment, et voici le résultat (et encore, je suis arrivée vite pour lui enlever les dizaines de fourmis qui commençaient déjà à lui grimper le long de la jambe) : 

     

     

    P1040583

     

     

    Quand je vous dis que ce sont des sales bêtes ces fire ants ! On avait pourtant traité le jardin il y a peu, mais ça revient trop vite et cette fourmillière était bien planquée contre le tronc d'un arbre (et on en a découvert du coup 2 autres dans le jardin). Bon, là, je dois vous avouer que demain il y aura des dizaines de milliers de fourmis en moins sur la planète Terre, mais bon on ne s'en prend pas au pied de ma fille comme ça.  

     

    Quand je pense au mal que fait une seule piqûre, je me dis qu'elle doit sacrément souffrir, et en plus ça gratte ! Maintenant, les boutons vont devenir blancs (comme des boutons d'acné en fait) et il ne nous reste plus qu'à nous promettre de sortir en baskets et de faire encore plus attention !

     

    Edit : Voici une photo, prise le lendemain, des vilains boutons blancs qui grattent (je devrais même dire vilains boutons blancs qui grattent et qui nous ont valu - enfin, qui m'ont valu, le papa dormait - un réveil de la concernée de 2h30 à 5h30 du matin) : 

     

     

    P1040588

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :