• These boots are made for walking...

     

    Ca y est, c'est officiel, Salomé parle américain ! Bon, je m'en doutais un peu avec tous les "mine", "mine", "mine", "mmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiine" auxquels on a le droit à longueur de journée (dois-je préciser qu'elle a bientôt le doux âge de 2 ans ? ), mais aujourd'hui j'ai eu droit à "sita", "sita", "sita" en me montrant la chaise... 

    AAAAAaaaaaaahhhhhhh ! Sit downnnnn !!! 

     

    Faut que je me méfie n'empêche, elle va bientôt être meilleure que moi; mais en même temps je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est pas trop dur. Enfin, je progresse quand même : ce matin je suis allée lui acheter des chaussures dans un magasin où j'étais allée en arrivant à Houston, avec une vendeuse à l'accent texan vraiment très prononcé. Il y a 6 mois, je n'avais rien compris - mais alors rien du tout - aujourd'hui, j'ai compris "un peu". C'est toujours délicat de hocher la tête en souriant quand on comprend rien, un jour je vais finir par me faire avoir...

     

     

    Bon mais c'est pas de ça dont je voulais vous parler en fait, mais aujourd'hui je voulais vous montrer deux photos prises dans THE magasin de cow-boy : 

     

     

    SS853707

     

     

    SS853708

     

     

    Le pire, c'est que c'est une chaîne... mais à qui peuvent-ils bien vendre toutes ces santiags ?!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :