• Et voici les résultats du concours, avec une semaine de retard, j'en suis désolée (voyage dans le Maine sans ordi) ! Merci à tous pour votre participation !

    Pour les commentaires sur le blog, voici le tirage au sort :

    Concours - Les résultats !

     

    C'est donc mon ancienne collègue et fidèle lectrice de ce blog Marianne qui a gagné !!! Envoie moi ton adresse ma belle, tu vas te régaler !!!

     

    Et pour les commentaires sur FB, voici le tirage au sort :

     

    Concours - Les résultats !

     

    Et là c'est ma chère Soizic ! Tu me diras si tu veux que je te ramène un colis de France ou si tu préfères faire goûter notre belle gastronomie locale (...) à quelqu'un en France ! Bravo à toi !

     

    MERCI A TOUS ENCORE ET ENCORE DE CONTINUER A LIRE RÉGULIÈREMENT CE BLOG, A LAISSER DES PETITS MESSAGES, A ÉCHANGER AVEC MOI EN PRIVE, c'est une vraie récompense pour moi !

    Je suis convaincue que c'est par la découverte et l'acceptation de la différence qu'on comprendra la richesse de notre monde, alors merci à vous de vouloir découvrir les US !

     

    MissTexas va bientôt déménager vers un nouveau serveur afin d'avoir un blog bien plus accessible en version mobile. J'espère que ça vous plaira !

    To be continued, donc...

     


    3 commentaires
  • Il y a quelques semaines, une de mes amies ici, arrivée pour vivre à Houston la même semaine que moi, m'a demandé comment je faisais pour avoir encore des choses à raconter sur ce blog, après tant de temps... Et là, c'est comme si elle avait appuyé sur le bouton Lecture de mon cerveau : Quoi, mais tu te rends pas compte ???!!! Je n'ai pas fini mon article sur la santé ! Et je n'ai pas encore eu le temps de montrer mes photos de plaques d'immatriculation ! Et ma nouvelle série de photos de gâteaux dégueux alors ?!

    Lire la suite...


    20 commentaires
  • Salut à tous !

     

    2015 vient de finir... ouf ! J'ai bien cru qu'on n'en verrait jamais le bout ! Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'ai passé une année 2015 très difficile. Je me suis sentie triste face à de mauvaises nouvelles, je me suis sentie humiliée face à de la non-reconnaissance, je me suis sentie en colère face à la bêtise du genre humain, je me suis sentie seule quand j'ai eu le plus besoin d'aide, je me suis sentie impuissante d'être tout simplement aussi loin. Heureusement, cette mauvaise période est bientôt derrière moi et je recommence à sourire en regardant la vie droit devant.

    S'il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est les vœux traditionnels pour la nouvelle année. Et pourtant, je souhaite sincèrement que vous passiez tous une bonne année, pleine de bonheur, d'amour et d'eau fraîche (et la santé hein... ^^ private joke avec qui comprendra). Mais vous souhaiter tout ça ne changera rien à ce que la vie nous réserve, avec son lot de bonheurs infinis et de douleurs immenses. C'est pour ça que je vous souhaite de savoir savourer les petits et grands bonheurs, je vous souhaite d'être tolérant face à l'intolérance, je vous souhaite d'être patient face à l'adversité, je vous souhaite d'être amour face à la haine, je vous souhaite de vous relever grandi de chaque épreuve, je vous souhaite de savoir aimer la personne la plus chère à vos yeux : vous mêmes. Je suis loin d'être un modèle du genre, et je suis très loin de savoir appliquer le 10ème de tout ça à moi même (la preuve : mon année 2015...), mais mon petit doigt me dit que cette année 2016 va m'apporter, grâce à son petit vent de folie, le souffle de la liberté qui n'attend que ça en moi. Et c'est ça que j'ai tout simplement envie de vous souhaiter pour cette nouvelle année: savoir grimper sur les vagues de la vie pour aller librement sur votre propre chemin...

    Alors je vous souhaite à tous une excellente année, avec tout ce que ces 2 mots impliquent pour moi...


    8 commentaires
  • MissTexas sur Facebook ?

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Chaque année, je me dis que c'est surfait de dire les voeux, que je ne veux pas avoir à chercher des tournures de phrases pas trop bateau, que t'façon je préfère me refaire un atelier gingerbread house que d'écrire en premier afin que mon honneur reste sauf. En general, ça me dure une demie-journée, le temps que je me remette les idées en place après une nuit en general très courte (nuit de 4h cette année, pour ne pas déroger à la règle). Faut dire que je suis pas du genre bonne humeur quand j'ai pas assez dormi...

    Lire la suite...


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique